Service à la clientèle | Customer Service

An English version follows. 

Livraisons

Les livraisons sont effectuées à travers Postes Canada. 

Lors de l'expédition de votre commande, nous vous enverrons un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi pour vous informer que votre commande à été expédiée. 


Retours et remboursements 

Nous acceptons les retours et remboursement d'articles en parfait état et non utilisés si retournés dans les 28 jours suivant la date de livraison, telle que confirmée par le système de suivi du service de livraison. Les retours d'articles présentant des signes d'utilisation peuvent ne pas être éligibles à un remboursement.

Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition traçable, telle que PostesCanada avec confirmation de livraison, pour retourner votre colis. Les clients sont responsables des frais de retour. Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 semaines pour le traitement de votre retour. 

Adresse de retour :

Éclat de soie
CP 84071 
Gatineau, RPO Maloney
Québec, J8P 7R8  

Nous sommes ravis de vous aider et prêts à répondre à toutes vos questions.

 

Deliveries

Deliveries are made through Canada Post.

When your order is shipped, we will send you a confirmation email with your tracking number to inform you your order is on its way.


Returns and Refunds

We accept returns and refunds for items in perfect unused condition provided they are returned within 28 days of the delivery date, as confirmed by the delivery service's tracking system. Returns of items showing signs of use may not be eligible for a refund.

We recommend using a traceable shipping method, such as Canada Post with delivery confirmation, to return your package. Customers are responsible for return shipping costs. Please allow 1 to 2 weeks for your return to be processed.

Return Address:

Éclat de soie
CP 84071 
Gatineau, RPO Maloney
Quebec, J8P 7R8  

We're pleased to help and ready to assist you with any questions.